JEUX DE CARTES BIEN RANGES...

Publié le par Nath. PONCEL



Bonjour, 
quelques photos pour vous donnez quelques idées et des envies de bricolage, à vos cartons, pinceau et colle....


DSC00414

DSC00415

DSC00417


DSC00419

Je vous souhaite une excellente journée
Créativement Vôtre
Nath... 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle jolie boite .<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'adore cette boite. Moi qui aimerais me lancer dans le cartonnage ça donne vraiment envie.<br /> Bon je suis plus que débutante alors j'espère y arriver un jour.
Répondre
F
Ouawww elle est très classe ta boite***
Répondre
T
<br /> Très bon travail, je l'aime<br /> UN GRAND MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe petit coucou de la communauté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre