cartonnage

Publié le par N.PONCEL

Quelques réalisations....


                                              




et d'autres à venir.....

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut j'organise un petit concours dictée sur mon blog si sa t'intéresse c pas la bisous<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-28060927.html
Répondre
K
bonjour<br /> je vous remercie de nous donner des idées de créations avec le reccyclage j'ai moi meme debuté un blog et j'avoue qu'il y a 1 tas de choses a creer mais mon bujet est limité alors merci pour ces idées
Répondre
S
super tes créations! <br /> j'ai aussi fait de encadrement et maintenant du cartonnage, j'adore!
Répondre
M
je fais de l'encadrement depuis............... au moins 8 ans et cette année je me suis lancée dans le cartonnage<br /> on pouurra peut être par ton blog échanger qques idées et trucs
Répondre
Y
c'est mignon bravo biz
Répondre