Un bonjour a tous et à toutes...

Publié le par N.PONCEL

Bonjour .,                                       
Ca y est, je me lance,
cela fait huit ans que je fais de l'encadrement et du cartonnage,
je voudrais par ce blog , vous faire profiter de mes créations et vous donner des idées....
à bientôt
Nat

                                 


Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon dimanche<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
N
<br /> A TRES BIENTÔT SUR NOS BLOG...<br /> NATH... <br /> <br /> <br />
T
Bravo! Nous sommes ébahies devant tant de belles choses! Surtout continue!You are an artist!
Répondre
L
Sympatique initiative de partager ton savoir, merci, je vais apprendre et m'amuser.
Répondre
L
bonjour,<br /> suite à ton petit mot sur copains d'avant je suis venue en visite, <br /> très bien ton blog et j'aime beaucoup tes créations <br /> je trouve l'idée de recycler le carton inutilisé est très bien, c'est ce que j'essaie de faire et de montrer également sur mon blog <br /> à bientôt, biz, lilas
Répondre
L
Bienvenue dans la communauté deco pour la maison....J'ai vu des choses trés interressantes sur ton blog. Passe une bonne journée et à trés bientot!
Répondre